Avantages du développement d'applications multiplateformes

L'application mobile multiplateforme est conçue avec le code commun qui peut s'exécuter sur une plate-forme mobile native et fonctionner de manière transparente. Les applications personnalisées omettent les limites de la compatibilité spécifique au système d'exploitation. Ils peuvent être utilisés sur n'importe quel système d'exploitation mobile, c'est-à-dire Android, BlackBerry, iOS, Windows, etc. L'utilisation des services de développement d'applications multiplateformes vous bénéficie des points ci-dessous :

Champ d'utilisation amélioré

Le développement d'applications multiplateformes a amélioré la portée de l'utilisation d'une application mobile. Fournir une conception native à l'application mobile lui permet d'être accessible à différentes plates-formes mobiles. Auparavant, pour chaque entreprise, plusieurs applications devaient être créées pour divertir différents clients. Cependant, avec l'introduction d'applications multiplateformes, c'est devenu une réalité.

Processus de développement facile

Le format de développement de ces applications est simple. Nous construisons ces applications sur HTML, CSS et JavaScript. Nous construisons un code réutilisable ; par conséquent, il devient très pratique de développer des applications pour votre entreprise et de les mettre à niveau chaque fois que nécessaire. Avec cela, nous ne compensons jamais avec la qualité des applications que nous construisons pour booster votre entreprise.

Rentable

Construire une application qui peut s'exécuter sur plusieurs plates-formes, quel que soit leur système d'exploitation, est à la fois rentable et prend moins de temps. Comme la création de ces applications nécessite des connaissances professionnelles en HTML, CSS, JavaScript ; vous n'êtes pas obligé d'embaucher une équipe de développeurs de base. Nous vous proposons des services de création d'applications permettant de gagner du temps et de l'argent.

Interface utilisateur statique

La création de différentes applications pour différents systèmes d'exploitation a généré les problèmes liés à l'offre d'une interface utilisateur unique. Avec nos services de développement d'applications, vous n'avez plus besoin de vous embêter. Nos développeurs créent l'interface utilisateur statique qui restera la même sur chaque système d'exploitation mobile. Une conception unique aidera l'utilisateur à reconnaître votre marque et à l'utiliser efficacement.

Intégration facile des API

Nous construisons toujours les applications qui sont prêtes pour n'importe quelle entreprise. Nous servons l'API qui peut être facilement intégrée à n'importe quel service d'entreprise. Les thèmes, widgets et modèles pré-développés prêts à l'emploi sont fournis et peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins. Vous êtes autorisé à réorganiser l'API en fonction de vos goûts et des besoins des clients

Pourquoi nous choisir?

  •   Nous sommes un fournisseur de services de développement d'applications mobiles multiplateformes offshore.
  •  
  •    Nous tenons à notre engagement lorsqu'il s'agit de livrer le projet.
  •  
  •    Aucune compensation avec la qualité et la quantité.
  •  
  •   Nous vous fournissons un code réutilisable qui peut également être utilisé à l'avenir, sans aucun obstacle.
  •  
  •    De vastes développeurs expérimentés avec la connaissance du développement d'applications multiples.
  •  
  •     Notre seule devise est d'aider nos clients à développer leur entreprise avec un investissement minimal.
  •  
  •      Nos services sont toujours fiables et économiques.
  •  
  •     Nous sommes toujours disponibles pour vous aider en cas de problème technique.
  •  

Avis clients

Commentaires des clients. Notre motivation et notre force motrice.

Flexibilité, mon projet est complexe et ils ont pu faire tous les petits changements pour le faire non seulement fonctionner, mais travailler ..
Walid MACHFER
PDG & Fondateur afrihygiene
Très satisfait de Xtreem Solution en raison de ses connaissances techniques et de ses excellentes compétences en communication et recommande...
Samir JOUADI
PDG & FONDATEUR HADRA tn
Ils sont faciles à travailler, ils sont patients et compréhensifs !
Atef GAHBICHE
PDG & FONDATEUR fervori

Liste d'adresses

Réseaux sociaux

fr_FR

Benefits of Cross Platform App Development

The cross platform mobile app is built with the common code that can run on a native mobile platform and work seamlessly. The custom applications omit the limits of OS-specific compatibility. They are capable of being used on any mobile OS i.e. Android, BlackBerry, iOS, Windows, etc. Using the cross platform app development services benefits you with the below points:

Enhanced Scope of Use

The development of cross platform app has enhanced the scope of using a mobile app. Providing a native design to the mobile application provides it accessibility to different mobile platforms. Earlier, for every business, multiple apps were required to be built to entertain different customers. However, with the introduction of cross platform apps, it has become a reality.

Easy development Process

The development format of these applications is easy. We build these applications on HTML, CSS, and JavaScript. We build a reusable code; hence it becomes highly convenient in developing applications for your business and upgrading it whenever required. With this, we never compensate with the quality of application we build to boost your business.

Cost Efficient

Building an application that can run on multiple platforms regardless of their OS is both costs efficient and consume less time. As creating these applications need the professional knowledge of HTML, CSS, JavaScript; you are not required to hire any hard core developers’ team. We provide you money saving and time saving app building services.

Static UI

Building different applications for different OS generated the issues of offering unique UI. With our app development services, you don’t need to bother anymore. Our developers build the static UI that will remain the same on every mobile OS. One single design will help the user recognize your brand and use it efficiently.

Easy API Integration

We always build the applications that are ready for any business. We serve the API that can be easily integrated with any enterprise service. The ready to use themes, widgets and pre-developed templates are provided that can be customized according to your needs. You are allowed to re-organise the API according to your likings and customer needs

Why Choose Us?

  •   We are an offshore cross platform mobile app development service provider.
  •  
  •    We stick to our commitment when it comes to delivering the project.
  •  
  •    No compensation with quality and quantity.
  •  
  •   We provide you reusable code that can be used in future too, without any hurdle.
  •  
  •    Vast experienced developers with the knowledge of multiple app development.
  •  
  •     Our only motto is to help our client grow their business in least investment.
  •  
  •      Our services are always reliable and budget friendly.
  •  
  •     We are always available to assist you in case of technical issue.
  •  

Customers reviews

Customer Feedbacks. Our Motivation & Driving Force.

Flexibility, my project is complex and they were able to make all the small changes to make it not only work, but work in ..
Walid MACHFER
Ceo & Founder afrihygiene
Very satisfied with Xtreem Solution because of their technical knowledge and excellent communication skills and recommends...
Samir JOUADI
CEO & FOUNDER HADRA tn
They are easy to work with, they are patient and understanding !
Atef GAHBICHE
CEO & FOUNDER fervori

Address List

Social Networks

en_US