Services de développement de logiciels personnalisés

  • Notre société propose des solutions logicielles offshore pour l'industrie informatique qui inculquent toutes les fonctionnalités avancées requises du fournisseur de services. Nous développons des applications logicielles à grande échelle car nos développeurs sont spécialisés dans le développement d'applications logicielles personnalisées qui peuvent battre les concurrents sur le marché. Pour faciliter vos opérations quotidiennes, nous avons les services suivants pour votre entreprise :

Développement SAAS

Nous avons une équipe professionnelle de développeurs SAAS qui construit les applications SAAS. Les applications Saas sont généralement construites sur le cloud et ne nécessitent aucun téléchargement sur un disque local.

Développement de produits

Nous suivons toujours une méthodologie de développement de produits prédéfinie qui permet de créer une application fluide et symétrique. Les étapes complètes de SDLC (Software Development Life Cycle) sont suivies pour créer un logiciel sans erreur.

Conseil aux entreprises

Pour chaque projet, le conseil aux entreprises est indispensable pour dynamiser votre approche commerciale et réduire vos opérations informatiques quotidiennes. Si vous avez un projet à venir, contactez-nous pour obtenir les meilleurs services de consultation.

Développement multi-vertical

Nos services ne se limitent pas à une seule plateforme. Au lieu de cela, nous avons servi nos clients de différents secteurs verticaux. Jusqu'à présent, nous avons développé des logiciels cloud, des portails d'emploi, un CRM, un ERP. Nous avons même travaillé pour des applications de commerce électronique à grande échelle.

Réingénierie des produits logiciels

Vous souhaitez effectuer une mise à niveau pour modifier votre logiciel existant ? Si oui, vous pouvez nous contacter pour reconstruire l'application avec une technologie de pointe et de nouvelles fonctionnalités.

Soutien vigoureux

En plus du conseil aux entreprises, nous offrons également un soutien fanatique pour trouver l'utilisation principale de l'application logicielle et vous aider à développer votre entreprise.

Équipe dédiée

Pour répondre à nos clients, nous avons une équipe dédiée de développeurs qui travaillent dur pour répondre à vos besoins. Nos développeurs sont enrichis d'une immense connaissance de la technologie qui répond à toutes les demandes des clients sans compromettre la qualité.

Nous dirigeons une société de développement de logiciels personnalisés en Tunisie qui transforme votre idée en logiciel du monde réel. Le logiciel enrichit les exigences commerciales complètes et exploite un énorme potentiel pour vous servir au mieux. Notre devise principale est toujours de donner le meilleur de nous-mêmes et d'aider nos clients à accélérer leur activité à l'aide du développement de logiciels personnalisés. Cependant, dans l'ensemble, nous ne transigeons jamais avec la qualité d'un logiciel.

Pour maintenir la qualité du logiciel, nous nous assurons qu'il passe les différentes phases de test. Notre équipe de test observe attentivement chaque module du logiciel et vérifie son bon fonctionnement avant sa connectivité complète avec les autres modules. Nos services de test complets garantissent que vous obtenez le meilleur produit de nos développeurs.

En tant que Société de développement de logiciels personnalisés en Tunisie, nous sommes toujours disponibles pour aider nos clients contre tout support dont ils ont besoin. Au départ, notre processus de développement éprouvé ne vous laissera jamais rencontrer de problème, au cas où vous seriez bloqué quelque part, nous sommes disponibles pour vous aider.

Avis clients

Commentaires des clients. Notre motivation et notre force motrice.

Flexibilité, mon projet est complexe et ils ont pu faire tous les petits changements pour le faire non seulement fonctionner, mais travailler ..
Walid MACHFER
PDG & Fondateur afrihygiene
Très satisfait de Xtreem Solution en raison de ses connaissances techniques et de ses excellentes compétences en communication et recommande...
Samir JOUADI
PDG & FONDATEUR HADRA tn
Ils sont faciles à travailler, ils sont patients et compréhensifs !
Atef GAHBICHE
PDG & FONDATEUR fervori

Liste d'adresses

Réseaux sociaux

fr_FR

Custom Software Development Services

  • Our company offers offshore software solutions for IT industry that inculcates all the advanced features required from the service provider. We develop large scale software applications as our developers are specialized in developing custom software applications that can beat the rivals in the market. To make your daily operations easy, we have the following services for your business:

SAAS Development

We have a professional team of SAAS developers that builds the SAAS applications. Saas applications are generally built on cloud and don’t require any download on a local drive.

Product Development

We always follow a predefined product development methodology that keeps the app building smooth and symmetric. The complete steps of SDLC (Software Development Life Cycle) are followed to build zero error software.

Business Consulting

For every project, the business consulting is highly required to boost your business approach and shrink your daily IT related operations. If you have any upcoming project, contact us to get the best consulting services.

Multi-Vertical Development

Our services are not restricted to a single platform. Instead, we have served our clients from different verticals. Till now, we have developed cloud software, Job portals, CRM, ERP. We have even worked for large scale E-commerce apps.

Software Product Re-Engineering

Want to upgrade to amend your existing software? If yes, you can contact us to re-build the application with advanced technology and new features.

Vigorous Support

Along with business consulting, we also bestow fanatical support to find the core use of the software application and help you grow your business.

Dedicated Team

To cater our clients, we have a dedicated team of developers that work hard to meet your requirements. Our developers are enriched with immense knowledge of the technology that fulfils all client’s demand without compromising the quality.

We are leading custom software Development Company in Tunisia that transforms your idea into real world software. The software enriches complete business requirements and leverages a huge potential to serve you best. Our main motto is always to give our best and help our clients to accelerate their business with the help of custom software development. However, in all, we never compromise with the quality of any software.

To maintain the software quality, we ensure it passes the different phases of testing. Our testing team keenly observe each and every module of the software and verify its proper functioning before its complete connectivity with other modules. Our comprehensive testing services make sure you get the best product from our developers.

As a Custom software development company Tunisia, we are always available to assist our clients against any support they require. Initially, our proven development process will never let you encounter any issue, in case you stuck somewhere, we are available to help you out.

Customers reviews

Customer Feedbacks. Our Motivation & Driving Force.

Flexibility, my project is complex and they were able to make all the small changes to make it not only work, but work in ..
Walid MACHFER
Ceo & Founder afrihygiene
Very satisfied with Xtreem Solution because of their technical knowledge and excellent communication skills and recommends...
Samir JOUADI
CEO & FOUNDER HADRA tn
They are easy to work with, they are patient and understanding !
Atef GAHBICHE
CEO & FOUNDER fervori

Address List

Social Networks

en_US