Connaissez-vous SaaS - Logiciel en tant que service

Le logiciel en tant que service (SaaS) est une stratégie d'utilisation du produit par des organisations et des individus investis où le produit est facilité par le marchand du produit et transmis aux clients via un programme Web sur le Web. Il s'agit essentiellement d'un modèle de distribution de logiciels dans lequel un tiers héberge son application sur Internet pour ses clients. Il existe trois grandes catégories de cloud computing. Le logiciel en tant que service (SaaS) en fait partie. Deux autres sont IaaS (Infrastructure as a service) et PaaS (Platform as a service).

Le SaaS est une méthode par laquelle un logiciel peut être fourni à ses clients n'importe où et n'importe quand, à condition que les clients disposent d'une connexion Internet et d'un navigateur Web. Dans ce modèle, les fournisseurs gèrent la base de données, les serveurs et le code des applications. Il existe de nombreux noms pour cela, tels que « sur demande », « facilité à distance » et « organisations spécialisées en applications (ASP) ».

Potential:

Lorsque Saas a été développé pour la première fois, sa personnalisation était peu difficile. Mais maintenant, à mesure qu'il grandit, il devient beaucoup plus facile de personnaliser vos systèmes SaaS. Avant d'obtenir les services, vous signez un contrat de niveau de service (SLA) avec les fournisseurs SaaS. En cela, le SLA fournit certains paramètres, y compris la propriété. Les fournisseurs de SaaS investissent beaucoup dans les sauvegardes, la sécurité et la maintenance. Il est économique, évolutif et accessible à tout moment, n'importe où.

Caractéristiques:

Utilisation évolutive

Le logiciel en tant que service, qui est un service cloud, est entièrement évolutif. Cela signifie qu'il permet au client d'utiliser plus ou d'utiliser moins, selon leurs demandes. Le service à la demande est toujours disponible.

Aucun coût de matériel

Aucune somme d'argent n'est investie dans aucun type de service SaaS. En ce qui concerne la puissance de traitement, elle est toujours fournie par le fournisseur de cloud. Les applications sont prêtes à l'emploi une fois que le client s'abonne.

Mises à jour automatiques

Au lieu d'acheter un nouveau logiciel, les clients peuvent dépendre entièrement des fournisseurs pour les mises à jour. Le fournisseur effectuera des mises à jour de temps en temps et les clients n'auront à s'inquiéter de rien.

Avis clients

Commentaires des clients. Notre motivation et notre force motrice.

Flexibilité, mon projet est complexe et ils ont pu faire tous les petits changements pour le faire non seulement fonctionner, mais travailler ..
Walid MACHFER
PDG & Fondateur afrihygiene
Très satisfait de Xtreem Solution en raison de ses connaissances techniques et de ses excellentes compétences en communication et recommande...
Samir JOUADI
PDG & FONDATEUR HADRA tn
Ils sont faciles à travailler, ils sont patients et compréhensifs !
Atef GAHBICHE
PDG & FONDATEUR fervori

Liste d'adresses

Réseaux sociaux

fr_FR

Do You Know About SaaS – Software As A Service

Software as a Service (SaaS) is a strategy for utilizing the product by organizations and invested individuals where the product is facilitated by the merchant of the product and is conveyed to the clients through a web program on the web. It is basically a software distribution model in which, a third party hosts its application over the internet for its customers. There are three main categories of cloud computing. Software as a Service (SaaS) is one of them. Another two are, IaaS (Infrastructure as a service) and PaaS (Platform as a service).

SaaS is a method in which a software can be delivered to its customers anywhere and anytime, providing, customers should have an internet connection and web browser. In this model, vendors maintain the database, servers and the code of the applications. There are many names for this like “on-request”, “remotely-facilitated” and “Application specialist organizations (ASP)”.

Potential:

When Saas was first developed, its customization was little difficult. But now, as it is growing, it is becoming much easier to customize your SaaS systems. Before getting the services, you sign a service level agreement (SLA) with the SaaS providers. In this, SLA provides some parameters including the ownership. SaaS vendors invest a lot in backups, security, and maintenance. It is cost saving, scalable and is accessible anytime, anywhere.

Features:

Scalable Usage

Software as a service, which is a cloud service, is completely scalable. It means that it allows the customer to use more or use fewer, as per their demands. On-demand service is always available.

No Hardware Cost

There is no amount of money invested in any type of SaaS service. As far as the processing power is concerned, it is always supplied by the cloud provider. Applications are ready to use once the customer subscribes.

Automatic Updates

Instead of buying a new software, customers can fully depend on the providers for updates. The provider will perform updates time to time and customers need not to worry about anything.

Customers reviews

Customer Feedbacks. Our Motivation & Driving Force.

Flexibility, my project is complex and they were able to make all the small changes to make it not only work, but work in ..
Walid MACHFER
Ceo & Founder afrihygiene
Very satisfied with Xtreem Solution because of their technical knowledge and excellent communication skills and recommends...
Samir JOUADI
CEO & FOUNDER HADRA tn
They are easy to work with, they are patient and understanding !
Atef GAHBICHE
CEO & FOUNDER fervori

Address List

Social Networks

en_US